Merci pour vos réponses !! Tu m'as fait rire Phani, c'est vrai qu'il y a pire dans la vie lol
Je comprends bien que logiquement la meilleure option c'est le 2-3 jours semaine, merci de me le confirmer, ça me déculpabilise un peu. Je me sens bien mal de le "forcer" à y aller même si je sais que ce n'est pas si pénible.
Le hic c'est le fait de ne pas avoir de routine... là je l'ai envoyé mardi toute la journée et aujourd'hui en AM. Comme il fait annonce beau demain je prévoyais aller chez ma grand-mère, elle m'a appelé pour me dire que son terrain est plein de feuilles
Je ne pourrais pas en fds et ce sera compliqué la semaine prochaine, bref c'est l'idéal demain mais là, il avait de la tristesse et ne voulais pas y allait mardi et aujourd'hui, mais avant sa sieste là il me dit demain je vais aller chez Claudette. Parce que d'y aller plusieurs jours en ligne... là il est correct parce que c'est une routine. Mais si je fais des journées pas collées, on dirait que ça le mélange et il est plus confus et tout est à recommencer à chaque fois. Bon je me réponds toute seule mais je pense que le meilleur serait de commencer avec 2-3 jours collés, pour éviter de ravoir la 1re journée de tristesse à chaque fois. Mouin c'est sûrement pas clair mais je me comprends lol
Ça m'a fait du bien de vous en jaser, je me sens moins mal là, merci