Afficher un message
non lus
  (#15)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 18/11/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
entk...
des fois je me dis que je suis payée pour... d'arrêter de poser milles questions et qu'on peut trouver un autre coco pire si on veut le mettre a porte... je les prends le matin on se caline on fais pleins de choses et le soir j'oublie... c'est une relation d'affaire oui ca vient nous toucher, car ce sont des enfants mais ce sont pas nos meilleurs amis ca demeure des parents qui nous paient pour un service donné dsl d'être crue parfois c certain qu'on veut toujours le meilleur des mondes mais existe-t-il vraiment???
J'ai quitté la gardo de coco pour ouvrir la mienne parce que la gardienne posait mille et une question sur ce que je fais le mercredi car elle savait que je ne travaillais pas... ben le mercredi j'allais voir grand-maman en hospice pendant 1 an avant qu'elle meure... ca la regardes-tu??? doivent justifier le pkoi je vais porter mon enfant a chaque fois?
faut en prendre et en laisser on controle uniquement ce qui se passe chez nous et c bien assez essouflant ainsi lol
Je n'ai jamais poser de questions à cette maman ... Et jamais AU GRAND JAMAIS je ne lui ai fait voir que ca me dérangeait ... Moi aussi je pense comme ca , il me paie pour un service , donc je me fout bien du reste ... Mais c'est plus fort que moi ... Reste quand même que je trouve ca épouvantable ... Encore là c'est pour ca que je suis venu en parler ici , pour voir un autre coté de la médaille , mais finalement je reste sur mes positions face à ce que j'en pense ...

Réponse avec citation