Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#583)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 18/11/2010, 13:30

Je penses bien que les arguments vont etre sans fin parce que comme plusieurs parents l'ont dit il serait du devoir de votre syndicat de nous expliqué les vrai calculs parce que si nous calculons et on arrive pas si loin que ca des chiffres de la ministre. Je m'explique tous les salaires des salarié sont compter sur 52 semaine que ce soit des vacances ou des fériées. Quand on paie des impots c'Est sur le salaire brut aussi alors si je me fies a ce calcule la et bien j'arrive a ceci pour celle qui ont 6 enfant payant sans avoir de poupons donc à 19+le 7 des parents = 26$ X 6 enfants= 15$ par jour X 5 = 780$ par semaine donc X52 semaines = 40 560$ brut
Pour ce qui est de vos vacances payé et bien tous les employé paye leur vacances eux-meme sur chaque paye le 4% est la pour ca et je suis d'accord que vous devriez vous faire payer vos feriées.
Je ne dis pas que vous ne méritez pas de gagner plus cher loin de la parcontre, comme plusieur je trouve que vous avez mauvaise presse vue ce que les media rapporte mais aussi ce que vous dites sur les forums quelque fois et je ne dit pas que vous faites toute ca mais bon vous chialer souvent contre les parents mais des qu'Un parents a quelque chose a dire et bien vous vous ligué contre lui.

Je sais que vous faites une grosse job avec beaucoup d'heures de responsabilité mais aux risques de me faire avirer de bord vous avez quand meme choisi de faire ce métier la et la je vais vous dire que moi aussi je vais ouvrir une garderie en janvier et pour plusieur raisons j'ai choisi d'etre au privé et je sais dans quoi je m'embarque (beaucoup d'heures, dealer avec les parents mais je suis certaine qu'avec une bonne communication ca devrait etre pas si mal hihihih, le ménage etc) mais je fais ce choix alors je vais devoir en assumer les conséquence et je ne veux pas dire que parce que nous assumons les conséquences que nous n'avons pas le droit d'aovir mieux.

Sans rancune j'espere

Réponse avec citation