Afficher un message
non lus
  (#167)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/11/2010, 13:36

C'est sur que les dépenses de la maison comptent, il faut être débile pour ne pas le comprendre. Là on ne parle pas de dépenses d'assurances, hypothèque, dettes,sorties,................ mais des dépenses directes: épicerie, bricolages, jouets.

Je ne suis pas riche, je n'ai pas une maison à 400000$ (c pas moi qui la paye anyway), je n'ai quasiment pas de vie sociale (mon mari travaille loin pis j'ai juste le forum hihihi) , j'ai des dettes comme monsieur madame tout le monde mais c'est pas la fin du monde, je charge 25$ et j'ai l'impression qu'il ne me reste plus rien à la fin , je sais que j'investis trop dans la garderie, j'ai un bilan je le vois bien!

Alors oui des trucs économiques j'en ai besoin pour qu'il m'en reste plus. Quant à me référer un ancien post qui parle d'économies, je sais bien qu'il existe mais franchement c'est pas très sympa comme réponse. Déjà que les derniers temps avec toute la merde qu'il y a dans les posts je me retrouvais juste à lire des anciens posts, alors si tout le monde fait comme moi. s'en est fini du forum!

LAVANDE

Réponse avec citation