Citation:
Envoyé par zazou27
je ne l'envoyais pas de lOuverture a la fermeture mais desfois ca pouvais arriver. Vous savez c'Est vrai que nous payons pour un service et ce n'Est pas parce que nous décidons de l'envoyer que nous ne voulons pas etres avec nos enfants quelque fois ca peut faire du bien de les envoyer meme si nous sommes a la maison et comme je disais elle a peut-etre des bonnes raisons. Oui nous choissons d'avoir des enfants mais est-ce que nous sommes obligé de tous le temps les avoir avec nous? Je ne penses pas non je penses qu'un parents reposer et heureux et bien c'est beaucoup mieux qu'un parents fatigué et stressé qui est toujours avec son enfants sans vouloir porter de jugement ou offensé personne c'est mon point de vue. Mais bon je peux comprendre votre interrogation aussi.
|
Est ce que tu l'envoyais 5 jours par semaine ?
Je comprend d'avoir besoin de repos , de l'envoyer mettons 2-3 jours ne serait pas suffisant pour se reposer ?? Moi je trouve que 5 jours par semaine , 10 hr-10h30 par jour ce n'es plus du repos mais plutôt de la lâcheté ....