Discussion: Rapport de blessure
Afficher un message
Rapport de blessure
non lus
  (#1)
tibiloumou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Rapport de blessure - 18/11/2010, 17:33

J'ai un enfant qui a été blessé par un autre enfant aujourd,hui. J'ai administré les soins nécessaire et j'ai même une maman infirmière (la mère de l'enfant qui a blessé l'autre qui est venu pour examiner..)

j'ai appelé la maman pour qu'elle vienne constaté la blessure et prendre la décision de l'emmener consulté ou non. Elle a choisit de le laisser ici, jugeant que c'était superficielle comme blessure (pas grave au point de l'emmener a l'hosto) Donc on lui a mis des points de rapprochements et il a fait sa journée

Elle arrive ce soir et veut savoir c est qui parce que tout le monde y demande, je lui explique un peu mal a l'aise que justement tout le monde n'a pas besoin de savoir que X a blessé son enfant. Et que ca c'est déjà vu que des mamans se crêpe le chignon entre elle.

Ensuite elle me dit tu dois bien avoir quelque chose a me faire signé, j ai dis heu oui un rapport de blessure mais elle veut une copie car sa mère de la maman a demandé une copie au cas ou ca cicatrise pas ou mal

1. donnez vous des copies de rapport de blessure aux parents??

Je lui ai dis que le rapport etait pour me protégé moi en premier comme de quoi son enfant c est blessé a tel heure dans mon service de garde et qu elle a vu la blessure.

Vous en pensez quoi? Je suis mal la, moi ca me dérange pas de lui donner une copie mais je me demande elle va faire quoi avec?!?

Réponse avec citation