Afficher un message
non lus
  (#32)
Pouliche
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 18/11/2010, 18:26

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Moi je pense que moins que tu passes de temps avec tes enfants...moins que t'a le gout de t'en occuper et qui te fatigue.
Des raisons bidons on en entend bcp et rien ne me fera changer d'idée sur ce genre de comportement des parents.
Ce sujet me frustre énormement, pcq la plupart de nous les rsg si on avait la chance de rester avec nos enfants à la maison, on le ferait avec plaisir.
Moi aussi c'est un sujet qui me choque tellement car c'est tellement loin de mes valeurs...c'est difficile à comprendre qu'un parent ne veule pas passer du temps avec son enfant. Ca me brise le coeur pour ces enfants mais en même temps j'essaie de lâcher prise car c'est eux qui me font vivre dans le fond. La petite enfance passe si vite, et hop ils sont déjà rendu à l'école et ados et on a pas vu le temps passer. Il faut profiter de nos enfants quand ils sont petits. J'imagine que les enfants qui ont passé plus de temps à la garderie qu'avec leur parents vont faire des ados qui se foutent de leurs parents. Je ne parle pas des parents qui travaillent et qui ont besoin de garderie mais pour les autres à la maison...je ne comprendrai jamais.

Réponse avec citation