Afficher un message
non lus
  (#3)
Marlinette
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 7 msg
Triste 18/11/2010, 18:59

En tout cas,il y a des jours où vraiment je sais plus quoi faire......pis ce qui complique la chose c'est que dans mon groupe j'ai une petite cocotte qui a beaucoup d'énergie et qui a tendance a pousser et même desfois frapper.La semaine passé,elle a poussée la petite en question et ca mère était là et elle était vraiment pas contente .C'est pas très grave et c'est normal car elle a seulement 23 mois.je lui ai dis de s'excuser et elle a fait une caresse mais j'ai vraiment l'impression qu'elle pense que ca fille n'ai pas bien a cause de l'autre.D'ailleurs elle me l'a même déjà dit et je la site : ca parait qu'elle est pas là,ma fille est mieux aujourd hui. bref, c'est pas toujours drôle et même que desfois je me demande si je devrais pas arrêter de la garder ?? et ma plus grande question .....que va t-il ce passé quand cette petite va commencé l'école ?? elle ne supporte pas la présence d'autre enfants ( et j'en ai juste 4 !!!) il ne faut pas crier ,pas parler trop fort ect..... elle va être malheureuse quand elle va voir tous ce monde là !!! Je sais pas si je me trompe ( je suis quand même maman de 2 enfants) mais il faut quand même une certaine discipline avec les enfants et oui à 23 mois il comprenne très bien !!! si le parent ne montre pas un minimum d'autorité l'enfant va devenir roi,et franchement j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui ce passe avec elle !!!! elle a tout ce qu'elle veut,elle pleure, vite la suce,elle pleure parce qu'elle veut pas monté les escaliers,ils la prenne dans leurs bras et j'en passe......elle veut même que je la fasse manger !!!! franchement !!!! mais bon faut faire avec en esperent que je trouve une solution à mon problème...... toute les suggestions seront bien appréciées !!!!

Réponse avec citation