Citation:
Envoyé par simonmm78
Tant mieux si pour toi ca été un bon move!!! Faut bien avoir quelques avantages à faire le métier!!! Pas de trafic, je pars une brassé durant la journée et c'est moi qui élève mes enfants!!!!! Mais c'est pas ça qui va me convaincre que l'on doit se contenter de 7$ de l'heure. Je suis de celle qui veut avancer dans la vie et je veux plus, et je vaux plus que ça. Alors mon 13$ de l'heure, je vais tout faire pour aller le chercher avec mon syndicat.
|
ses pour ca que je vous le souhaite les filles je nessaie pas de vous convaique de rester ou vous en etes mais loin de la je dit juste que defois jai limpression que certaine ne font que critiquer le metier et penser que ses le pire du monde et que on est les moins bien payer sur la planete ce que jessaie de vous faire voir ses que nous on est conscient de ce qui nous reste vraiment dans les poches du a nos impots mais on est pas les seul a courir, on est pas les seul a gagner des salaire net qui son pas enorme alors oui go a lamilioration mais ca serais le fun que certaine arrete de penser qu'on est seul au monde et que personne financierement peux comprendre a moins de lavoir vecu quand jai fais mes calcules avant douvrir jetais pas dans le milieu des rsg jetais en installlation mais je ne me suis quand meme pas vraiment trompé dans mes calculs meme si jetais pas deja dedans ses juste ca que je trouve plate detre mieux payer pc on fais un travaille tres utile a la société, qu'on bati lavenir de demain, qu,on permet au parent daller travailler la tete tranquille, et que ca oui sa merite bcb plus que ce que ca donne presentement GO!!!! mais de tjs entendre que les parent comprennent rien ne connaissent rien pis que raison pkoi on le fais finissent tjs par en revenir a un peu culpabiliser le parent de pas faire sa 'job' de parent soit elever ses enfants sa jembarque pas!!!! voient tu la différence???