Afficher un message
non lus
  (#39)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 18/11/2010, 23:25

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
je ne l'envoyais pas de lOuverture a la fermeture mais desfois ca pouvais arriver. Vous savez c'Est vrai que nous payons pour un service et ce n'Est pas parce que nous décidons de l'envoyer que nous ne voulons pas etres avec nos enfants quelque fois ca peut faire du bien de les envoyer meme si nous sommes a la maison et comme je disais elle a peut-etre des bonnes raisons. Oui nous choissons d'avoir des enfants mais est-ce que nous sommes obligé de tous le temps les avoir avec nous? Je ne penses pas non je penses qu'un parents reposer et heureux et bien c'est beaucoup mieux qu'un parents fatigué et stressé qui est toujours avec son enfants sans vouloir porter de jugement ou offensé personne c'est mon point de vue. Mais bon je peux comprendre votre interrogation aussi.
[color="red"]Tu as tout dit dans cette phrase. Ce qu'elle cherche à comprendre c'est comment quand on est en santé et pas au travail, on peut envoyer ses enfants à la gardo "tout le tempps et ce 5 jours par semaine de l'ouverture à la fermeture = 50 hrs!!!"[/COLOR]N'ayant pas ses valeurs là, je me demande aussi sous quel motif bien que ça ne me regarde pas moi non plus. Quand je suis à la maison comme en ce moment pour repos forcé, je ne l'amène pas avant 9h00, 9h30 et retourne le chercher entre 15h15 et 16h00 et il n'ira que 3 fois cette semaine.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation