Citation:
Envoyé par zia
Ha ! Ma chèr(e) Blackspider, avec tout le respect que je vous doit, j'ai discuté dès la première semaine avec la dame ! Elle a même trouvé des solutions, comme quoi elle utiliserait de "febreeze" et l'aération le matin avant la rentrée des amies, mais tu sais ils sont deux à fumer dans la maison et ils ne s'empêcheront pas de fumer le soir lorsque les enfants quittent la garderie. Donc, moi je tiens au bien être de mon ti poux ! Je trouve cela très désolant, car cétait à côté de chez moi et je l'aimais bien! Je vais ENCORE lui en reparler mais malheureusement je ne peux pas renouveler pour le prochain mois, l'odeur de cigarette me répugne à un tel point, que lorsque je vais chercher mon fils j'ai de la difficulté à le coller et c'est même pas de sa faute bordel! Tout sa n'a plus de sens. Écrire nos sentiments sur ce forum Blackspider  , sa fait du bien, nous en parlons aussi avec notre entourage, mais c'est bien aussi de le partager avec d'autre maman qui vie des choses semblables à nous ! T'inquiète ma gardienne est au courant, je suis une personne assez honnête, franche et directe, merci  , sur ce, merci d'avoir participé à cette conversation c'est toujours plaisant de lire les commentaires des autres ! À plus ! 
|
J'espère vraiment alors que tu réussiras à trouver une garderie qui te convienne mieux. Personnellement étant anti-fumée de tout ce qui ce fume, je mets ce critère dans le haut de la liste dans le choix d'une garderie. Car même si la RSG fume dehors le jour, le soir elle peut faire ce qu'elle veut. Et malheureusement, cette odeur s'imprègne dans tout alors pour un non-fumeur elle est détectable des milles à la ronde.
Pour ce qui est du fait d'en avoir parlé ici mais aussi à ta RSG, Bravo! Mon but n'était auccunement de d'offenser dans mes propos et je m'en excuse si j'ai semblé te laisser croire le contraire. Avouons-nous par exemple que la race humaine étant ainsi faite, il arrive plusieurs fois de voir les gens ''argumenter'' de situation qui les indispose avec pleins de gens SAUF avec les principaux concernés. Si tu fais partie de la minorité qui s'assume tant mieu et j'aimerais juste être entourer de personne comme toi!
Ce que je comprends bien par contre est que toi le principal problème n'est pas tant l'odeur du parfum d'ambiance mais le ''mixte'' parfum cigarette. Comme je te l'ai dit plutôt, à moins de réussir à faire arrêter ta RSG et son mari de fumer, si tu es comme moi, le coeur va toujours te lever. Je te souhaite bonne chance et sans rancunes!