Citation:
Envoyé par mitochondrie
je suis inquiète pour toi as tu des nouveau symptômes qui apparaissent depuis ta consultation ... je demanderais si possible a faire faire un prélèvement , de la gorge et du nez , tousse tu avec des sécrétions ... teinte orange peu être une pneumonie , quand tu tousse ... au nouveau du nez ça peut être ton nez qui commence a être fragilisé ... en passant je croyais moi aussi que ça faisait longtemps que tu étais rsg ... un truc nono ouvre les fenêtres le plus longtemps possible ... changer l'air est l'idéal .
|
Maintenant que tu en parle OUI ...je n'avais pas de toux mais depuis hier soir je tousse beaucoup et très creu

J'ai mouché orangé hier mais pas aujourd'hui c'est de retour au claire !
Merci pour le compliment mais sa fera 1 an en janvier et j'en paye le prix

j'ai bien hâte que sa fasse 3-4 ans pis que les maladies m'aient oubliées
Hier je devais revoir le docteur mais pas fine comme je suis ...j'y suis pas allée

ne me chicane pas je le sais !!!!!!!
Une pharmacienne m'a donné des Robaxaxet Platine pour mes douleurs + du Tylénole pour la fièvre mais si je mélange pas les deux, ma fièvre persiste...il faut absoluement que je mélange avec du Advil car sinon...rien ! Là elle m'a bien avertit que si ce soir encore (sera ma 4ieme journée de fièvre) car je précise que je souffre toute la journée mais que la fièvre n'arrive que le soir et ce toujours à la même heure entre 16H et 16H15

je devrai retourner voir le docteur sans attendre !!!!!!