Afficher un message
non lus
  (#5)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 13/01/2009, 20:03

Melly: on revenait de dehors .. il manquait que ses bottes et zipper son manteau genre ... pis habillé elle fait du trouble aussi. Elle a 5 ans ... problème de poids .. fac elle pèse 70 lbs .. quand elle décide qu'elle se lève pas .. elle est quelque chose à lever !!!
Gege ... on soupçonne les parents de les ''brasser'' pas battue... mais juste avant... quand la plus jeune est tannante elle se fait enfermer dans sa chambre avec une bouteille de lait pour avoir la paix ... tu vois le genre ?
Fac la première fois qu'elle a fait une crise ... elle niaisait ses parents ... elle disait qu'elle les aimait pas ... qu'ils étaient méchants et elle leur faisait des grimaces ... et je me suis dit .. ici elle se sent en sécurité fac elle affronte ses parents .. Elle sait que chez nous il se passera rien .. et elle continue. Elle adore ma fille .. elle pleure dans l'Auto parce qu'elle veut rester avec Maéva ... fac je peux pas non plus lui dire que le soir, il n'y a personne .. car elel sait bien que maéva sera là ... Donc, oui c'est un ''velours''' parce que je le sais qu'elle est bien, mais d'un autre côté, je me mets à la place du parent et c'est dure.... sans parler ... que jamais je ne voudrais la garder dépasser 5h loooool ... déjà qu'elles arrivent très tôt .. (6h 40 )
Là, quand elle fait une crise à ses parents, je la prive de privilège. Elle était supposé avvoir une surprise pcq elle a gagné le concours de qui s'habille le plus vite ce soir ... et pendant la crise je lui ai dit que elle perdrait sa surprise si ça continuais ... et elle ne s'est pas arrêté ... ya fallu que je l'avertisse à propos de l'activité spécial ...
Tk ... merci les filles pour vos réponses ...c'est un cas isolé ... on va en venir à bout !!!

Réponse avec citation