allo, moi je suis une fille a animal lol, quand ma plus grande est né nous avons acheter un chien, ils avaient la meme age, cétait un gros toutou, le chien et ma fille ont grandit ensemble et elle adorait vraiment son gros toutou, a 18 mois cé parfait, mais cé sur quil va fauloir que tu reste souvent a coté delle pour la surveiller pour pas quelle lui tire les oreilles ou la queue lol parce qu'un chiot sa mort la plupart du temps, mais ca s'habitue très vite, surtout si le chien est jeune, si je peux te conseille va t'en chercher un que tu sais qu'il a grandit avec une famille, des enfants, du monde qui le manipulait beaucoup, ca aide beaucoup !!! malheureusement pour nous on a du se défaire de notre gros toutou parce que cétait un gros bébé et mon conjoint partait en afghanistan et moi j'attendais des jumeaux alors je n'aurais pas eu la force de m'occuper d'une fillette de 2 ans, un chien qui trouvait un plaisir fou a se sauver dehors, et des bébés tout neuf... mais si tu as la chance d'offrir ca a ta fille, et surtout si elle adore ca ben moi je te dit go !!! cé tellement beau l'amour d'un enfant pour son animal hihi !!!! bonne chance dans ta recherche et tu nous feras part de ta décision et de ton choix de chien