Citation:
Envoyé par galopine
je fais un tit calcul
6 enfants payants à 26 par jour
780/semaine
si on enlève 30% de ce montant (frais relié à l'exploitation du service)
ça donne 234$
780-234= 546$ (ça représente notre paye)
si on divise par 50H ça donne 10.92/heure
ce 10.92 est net. aucune dépense pour aller travailler (essence, voiture, vêtement, repas) mais c'est sur cette portion qu'on paye de l'impôt.
c'est certain qu'avec 10.92/h on en pas assez pour ce payer une assurance salaire, des vacances, des remplacement on un fond de pension,
moi c'est ce que je veux! pas augmenter ma paye...parce qu'en bout de ligne je payerai plus d'impôt et ça reviendra au même.je crois que c'est clair comme calcul et le 7$/heure est généralement pour celles qui ont un ration de 4 enfants, pourtant elle travaille quand même 50h/semaine.
|
Tu calcul à 50hrs...moi j'en fait 55hrs présence enfants plus le temps de préparer mes activités et la désinfction qui se fait le soir. Donc 60hrs par semaine. Et tant mieux si toi tu peux te contenter...moi c'est pas mon genre.
Me contenter d'une ptite paye pour du ptit monde qui mérite pas plus que son ptit pain...j'ai pas été élevé comme ça...je veux des vacances payé et si j'ai plus de salaire, je vais peut-etre enfin pouvoir me prendre des REER qui me permettera de me faire un fond de pension sans payer trop d'impot...c'est comme ca quand on voit loin et plus grand....
mais continu galopine de te contenter de ta ptite paye...j'ai rien contre...