Afficher un message
non lus
  (#43)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 19/11/2010, 07:34

Je trouve ca vraiment plate de voir a quel point vous juger les parents qui envoie leur enfant a la garderie meme si il sont a la maison. Comme je disais je ne me sens pas visée parce que le chapeau ne me fait pas mais je veux tout de meme vous donner mon opinion. Je peux comprendre que les parents fasse leur commssion avant d'aller chercher leur enfant a la garderie on ne diras pas le contraire c'Est vrai que c'est plus facile quand il ne sont pas la et c'est pas parce qu'un parent fait ca qu'il aime moins son enfant que celui qui est toujours avec. Je penses que si j'étais parent utilisateur et bien oui desfois j'irais faire quelques commission avant d'aller chercher mes filles et ce sans me sentir coupable et sans me sentir une moins bonne mere.
Je trouve juste que vous avez le jugement facile sur les parents qui décide d'envoyer leur enfants a la garderie meme si ils sont a la maison autant que certaines personne on des jugements sur les enfant qui ne vont pas a la garderie et que vous trouviez ca donc pas fort.

Voila mon point de vue sans offense

Réponse avec citation