Tu sais zazou27, c'est pas que je juge les parents, c'est que moi aussi, ma grande est déjà allé à la gardo ses 2 premières années, je travaillais, et je me souviens très bien que je ne devais pas faire 1 minutes de surtemps, que je devais prendre le bus, 45 min et allée chercher ma puce à 4h au plus tard et ensuite, j'allais à l'épicerie avec elle et on jasait tellement.
C'est drôle hein, mais je passais devant l'épicerie avant d'arriver chez l'éducatrice, mais je reprennais le bus pour retourner sur mes pas et je le reprennais par la suite pour retourner à la maison. Pour moi, c'était tout à fait normal, ça venait avec mon rôle de parent. Y en a pour qui dans leur tête c'est ben normal de droper le petit à la gardo pour aller se taper l'épicerie, une commission qqconque...et c'est ben correct s'ils sont à l'aise avec cela mais on a toujours le réflexe de se dire; pauvre petit.
Je vois des petits qui ont juste hate d'arriver et la crise pour partir, car ils sont bien, ils sont bien oui parce qu'on s'occupe d'eux, ils sont des amis, on les écoute, répond à leur question, leur laisse un peu de liberté et on s'amuse.
Moi, quand c'est confé à la gardo, c'est drôle que mes enfants me disent oh yessss, congé auj. Pourtant, je ne suis pas meilleure que les autres mamans, j'essaie juste de prendre mon rôle de parent, d'apprendre ce qu'il faut faire, de mesurer la part des choses
