Zazou on juge pas un parent qui envoie son enfant à la garderie parfois, a temps partiel, ou des petites journée, on juge les parents qui les envoie de l'ouverture à la fermeture sa tous les matins de la semaine quand eux sont à la maison. Moi perso c'est mon point de vue

au cpe on na des parents qui les emmene des petites journée alors qu'ils sont à la maison SO WHAT? j'ai rien contre ca... mais le petit qui lui arrive à 7 heure le matin et repart à 6 heure le soir (même parfois en retard!) et que la maman habite en face ben ouff ! il fait pitier le petit la.. quand les parents des autres arrivent et qu'il manque seulement sa maman à lui et qu'il c'est qu'elle pourait venire le chercher (3 ans) ayoye! sa brise le coeur à voire!
pour les comissions chacun son point de vue je respecte le tien et j'avoue que c'est pas facile avoir les petits dans nos pattes, mais moi quand j'ai décidée d'avoir ma fille c'était pour m'en occuper moi même bon coté comme mauvais. Donc ma fille elle est toujours venue partout avec moi malgré qu'elle était un bébé pas facile du tout.
Et non c'est vraiment pas fort d'encourager les parents a envoyer leurs enfants à ;a garderie eille voyon dont la la personne la plus important dans la vie d'un petit enfant c'est sa maman pas ses ti amis de la garderie et l'éducatrice ! Ont a le droit de vouloire mettre notre enfant en garderie mais de penser que c'est le meilleure pour lui ouff sans commentaire! Y'aura jamais meilleure endroit q'avec maman.
et sur ca je rejoint phaniliprix et Josée un enfant peut très bien se développer en dehors de la garderie moi ma fille est HYPER social (elle na peur de personne, aime tout le monde, parle à tout le monde dans le métro) oui elle a un très petit retard de langage mais elle ce fait très bien comprendre, coté moteur elle est TRÈS en avance (marché à 9 mois 1/2) elle est capable de jouer seule je n'ai pas a la stimuler 24/24 (malheureusement on en voie de plus en plus comme ca) et surtout c'est une petite fille super heureuse !