Afficher un message
non lus
  (#53)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/11/2010, 08:11

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Je trouve ca vraiment plate de voir a quel point vous juger les parents qui envoie leur enfant a la garderie meme si il sont a la maison. Comme je disais je ne me sens pas visée parce que le chapeau ne me fait pas mais je veux tout de meme vous donner mon opinion. Je peux comprendre que les parents fasse leur commssion avant d'aller chercher leur enfant a la garderie on ne diras pas le contraire c'Est vrai que c'est plus facile quand il ne sont pas la et c'est pas parce qu'un parent fait ca qu'il aime moins son enfant que celui qui est toujours avec. Je penses que si j'étais parent utilisateur et bien oui desfois j'irais faire quelques commission avant d'aller chercher mes filles et ce sans me sentir coupable et sans me sentir une moins bonne mere.
Je trouve juste que vous avez le jugement facile sur les parents qui décide d'envoyer leur enfants a la garderie meme si ils sont a la maison autant que certaines personne on des jugements sur les enfant qui ne vont pas a la garderie et que vous trouviez ca donc pas fort.

Voila mon point de vue sans offense
mais sa tu voient ses une question d'opinion et de principe moi quand je travaillais a lexterieur javais 1 jeudi de congé au deux semaine alors je men servais pour faire mon menage et mes commission et JAMAIS ma fille allais a la gardo cette journée la pc je trouvais que deja en travaillant 40h semaine plus le voyagement je ne la voyais pas bcb et je m'ennuyais donc hors de question que quand je pouvais je la chip pareil a la gardo jai tjs trainer mes enfant avec moi partout donc perso la seul chose que je trouve plus facile si je vais faire des commission sans eux ses de debarque de l'auto sa va plus vite!!! et quand je suis tombé enceinte de mon 2e javais le retrait preventif immediat alors ma fille qui etais rendu a 4 ans allais a la gardo 2 jour semaine de 10h a 15h30 pc elle voulais y aller pour aller jouer avec ses ami un peu mais de pas etre daccord avec le principe davoir des enfant mais de lai laisser 50h semaine a la gardo meme si on travaille pas nest pas une question de jugement mais de valeur qui ne se rejoingne pas moi j'ai ete elever (et on est quand meme 4 enfants) que des enfants si tu en veux ben ses a toi de ten occuper dans la mesure du possible

Réponse avec citation