Afficher un message
non lus
  (#5)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 19/11/2010, 12:40

quand j'ai ouvert ma garderie, ma fille de 2ans s'en prennait beaucoup aux autres; tirait les cheveux, mordait, tapais, poussait,,.....j'était mal à l'aise. La plus vieille ne voulait plus venir non plus et la plus jeune avait peur de ma fille..je trouvais ca étrange car elle aimait tellement les autres enfants avant...solution: pendant la sieste, je l'a fait passer du temps seule avec moi quand elle se réveille, des tites gateries en cachette, ses jouets préférés sont dans un tiroir dans le salon et beaucoup de discipline. La maman des enfants était inquiète, qu'elle me disait, de me laisser les enfants tellement qu'elle croyait que ma fille maltraitait ces enfants (une grafigne était faite par ma fille selon elle, ce qui n'était pas tout le temps le cas...) mais elle à continuer à m'emmener ses enfants et maintenant c'est ça plus jeune qui fait mal aux miens et aux autres!!!

Elle voit l'autre côté de la médaille et comprend maintenant qu'un enfant,que se soit le notre ou un autre, peut faire mal et faut dealer avec ça...

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation