13/01/2009, 20:32
Bonjour les filles, je suis moi aussi assurée. Par promutuel (tout est assuré là bas chez nous)par contre. Si je ne me trompe pas, cela joue dans les 50$(sous toutes réserve). Au début je ne voulait qu'une petite assurance responsabilité civile. Mon agente me répond que cela couterai x montant et je serais assurée genre si un enfant pbise qqch chez le voisin, mais je ne serai pas assurée si je serais actionné, si un enfant se blesse chez nous. alors elle a fait des recherches et elle m'est arrivée avec le gros kit des garderies subventionnées. La grosse assurance. Par contre je doit dire que j'ai oeuvrer 1 an et demi sans assurance. Ce qui m'a convaincu c'est une maman qui était fachée que je la sacre dehors et qui à, je sais, des problèmes de santé mentale. la chienne m'avait pognée. On ne sait jamais....Mais en même temps, je suis sur une ferme (quoi que j'ai de très bonne assurance équestre qui couvre tout) Je suis sur une route passante (exemple un parent frappent son auto juste en sortant de ma court et décide que ce serai notre faute) J'ai un poêle à bois, etc. Bref je me sent rassurée d'être assurée.
|