Afficher un message
non lus
  (#65)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2010, 12:52

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Je ne l'oublie aucunement mais je disais juste que je trouve que vous voyez seulement votre cote celui de rsg je ne vise personne en particulier je donne mon point de vue ce que je lis depuis un petit bout et je trouve ca plate parce que en tant que parent souvent on se sent vraiment poche en vous lisant meme si le chapeau ne nous fait pas
moi je pense que c'est parce que j'ai vécu les 2, mes valeurs se sont fortifiées. quand je n'étais pas souvent avec mes enfants, ¸je me suis "habituée" à ne pas être avec eux tout le temps, DONC, quand ils sont ave3c nous tout le temps,on se sent envahis(façon de parler) car au travail, on est avec des adultes et on se fait pas dire"mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, vient faire ci,mamannnnnnnnnn vient faire ça...
MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
quand on est souvent avec eux( quand on ouvre la garderie) ben notre vision change...... on AIME être avec eux, on adore les avoir avec nous TOUT LE TEMPS, et personnellement je ne retournerais pas en arrière car les 5 années qu'ils sont resté ici, je leur ai donné mes valeurs, et pas seulement le soir, tout le temps. pis ça POUR MOI, ben ça n'a pas de prix.. mais c'est pas tout le monde qui peut faire ce métier,,,

j'ai eu une maman comme parent utilisateur qui n'était pas capable "d'endurer ses enfants toute la journée", elle m'a dit, je ne suis pas comme ça j'ai hâte de retourner travaillé... et bien sur pendant la grossesse de son 2 ième bébé son petit venait tous les jours ,pendant le retrait préventif et pendant le congé de maternité.......5 jours sur 5, papa venait porter et venait chercher à 4h45, elle habitait au coin de ma rue.....
quand je prenais des marches, elle allait la la fenêtre ,livre à la main pour faire des coucous à coco dans la fenêtre..........
et le petit, visage tout triste à 2 ans et demi, qui faisait des crises, veut veut pas,ça vient nous chercher, il se sent abandonnés....
mais en tant que parent, on pense pas toute à ça, les dommages à long terme....... moi même je n'en avais aucune idée avant de faire ce métier.....

Réponse avec citation