|

19/11/2010, 13:54
avoir un chien avec des enfants ces super!!! j'ai eu mon premier chien avant d'avoir des enfants, seule mon plus vieux s'en rappel un peu car il avait 3 ans quand elle est morte. 3 jours après sa disparition, un petit chiot entrait dans la maison, Nathan avait 3 ans et Gabriel 12 mois. la semaine d'après j'apprenais que j'étais enceinte du 3ième. c'Est une boxer-labrador, elle et Gaby ont grandit ensemble, son devenu les meilleurs amis du monde!!! Gabriel à 4 ans aujourd'hui oui oui aujourd'hui!!!! et c'est encore les meilleurs amis. avec la garderie c'Est super, elle est grosse mais les amis l'aime beaucoup ils leur fait des câlins et elle aussi. des fois elle se couche par terre à côté d'eux et se laisse flatter (tirer les oreilles mettre les doigts dans le nez) sa ne la dérange pas, quad elle est tanner elle s'en va se coucher ailleurs tout simplement.
un chien c'est super pour les enfants, et pour la garderie elle m'aide beaucoup!!! au dîner elle ramasse tout ce que les enfants laisse tombé. dehors l'hiver elle m'aide à tirer les traîneaux.
pour la sorte, moi je suis vendu gros chien. j'ai eu des petits chiens dans ma vie, mais je dirais que se sont eux les plus.eeeeeeeeeeeeeee je cherche le mot.........en tout cas, il attaque vite, sans pré-avis, et pour n'importe quoi.
j'ai déjà eu un chien qui ma mordu (sauter dessus serai le mot juste, parce que je suis passer un peu trop près de lui!!... alors il na pas fait ni une ni deux et up à quelqu'un d'autre..
désolé pour le roman
j'ai eu des labradors et des huskys croisé, c'est des super chien.
j'essaie de mettre une photo mais sa ne marche pas!!!
Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
Dernière modification par mamanie 19/11/2010 à 13:59.
|