Citation:
Envoyé par Petite souris
Sait tu quoi ? L'autre jour j'avais juste un coco à la garderie , alors j'ai dit à la maman : ca te dérange tu si je vais au magasin avec lui pis mes deux petits , on va aller acheter des trucs brico pis on va aller faire un tour de train ... Ben croyez le ou pas , elle m'a dit woow tes courageuse , moi je suis jamais aller au magasin avec ... Le petit est arrivé là-bas , il avait pas les yeux assez grand pour tout voir ... Il n'a pas bouger de sa poussette , il trippait !! Pis les parents pensent qu'ils s'amuse beaucoup plus à la garderie , que d'aller faire des comissions ... Voyons donc , oui c'est plus fatiguant pour maman , mais c'est dans les choses du quotidien que les enfants s'amusent aussi !! Etle fait d'être avec maman , tout est amusant pour eux ...
|
Justement! Moi aussi je vais parfois faire mes commissions avec mes 3 enfants, et je me suis déjà fait dire par un monsieur: que vous êtes courageuse madame! ben voyons donc c'est juste normal, ce sont mes enfants! J'aime les trainer avec moi et ca fait des enfants qui sont habitués de sortir. Ca ne veut pas dire que je ne vais jamais magasiner toute seule, parfois ça fait du bien aussi!