bonjour cathele
pour repondre a ta question sur l'arret de 7 jours, il faut qu'au cours des 52 dernieres semaines que tu aies eu un arrêt de 7 jours consécutifs pour un employeur (ex. tu as travaillé pour 2 employeurs au cours de l'année et il y a eu un arret pour un d'entre eux...), si oui tu peux faire une demande et même si tu travailles 1 jour par semaine (ton employeur doit par contre te faire un relevé d'emploi), si non il n'y a pas eu d'arret de remuneration donc il est impossible de faire une demande.
Si tu fais des heures à temps plein pendant une période de prestation et que le montant gagné excède le montant payable par le chomage alors tu ne perds pas ta semaine de chomage. tu la perds si le chomage te paie et ce meme si c,est 1$. tu es mieux d'appeler au chomage dans les cas où tu ne recois quasiment rien de eux et leur dire que tu ne veux pas que cette semaine la soit payé ainsi tu gardes cette semaine...
en esperant que cela réponde a ton questionnement

j'y ai travaillé très longtemps donc je connais ce dont je parle!!! si tu as d,autres questions hésites pas!!!