Afficher un message
non lus
  (#92)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 19/11/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
C'est vrai ça Je vais parler pour moi mais je suis certaine que certaines rsg ressentent exactement les mêmes sentiments que moi... avoir la porte qui ouvre et qui ferme 32 milles fois par jour, les crises d'arrivées et de départ, les retards et les oublis de $$, le temps des grippes, rhumes, otites, gastro, etc... le rangement, les repas, je n'énumèrerais pas tout en plus de nous occuper de nos petits à nous qui eux aussi sont malades y avez vous penser on fait nos journées pareil même si ça fait 4 jours qu'on dort pas on a pas de journées de couple ou de journées de maladie... non, nous sommes ouvertes et au service des familles beau temps mauvais temps malade pas malade... alors OUI ON AIMERAIT BIEN PASSER DU TEMPS DE QUALITÉ AVEC NOS PROPRES ENFANTS... mais on peut pas car on a choisit la job la plus facile au monde celle qui nous permet de nous pogner l'anus à longueur de journées et de terminer tôt et de faire 48 000$ par année !!!

De chaque côtés nous faisons des choix pour nous et pour subvenir aux besoins de nos familles moi aussi ya des journées pédagogiques pendant lesquelles je resterais volontier à ''chienner'' en robe de chambre avec mes 2 guedounes qui grandissent trop vite, j'me collerais avec elles en regardant harry potter et la cage aux 33 malheurs, mais non car j'ai une obligation j'ai la garderie... LES ENFANTS AUSSI ONT BESOIN DE CONGÉS AVEC MAMAN ET PAPA... quand ils sont à l'école cé feni après c'est la grosse roue qui tourne... pi ces moments-là on les revivra plus jamais... PROFITEZ DU TEMPS QUE VOUS AVEZ AVEC VOS MINIS...C'EST LE PLUS BEAU CADEAU MIEUX QU'UN DS... pi l'amour cé gratuit !
Ta bien raison.

Réponse avec citation