Afficher un message
non lus
  (#4)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2010, 16:03

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Les mamans d'autrefois qui avait entre 10 et 15 enfants , devaient elle aussi avoir besoin de repos ... Mais je leurs lève mon chapeau , parce que ces femmes là ca s'écoutait pas , ca travaillait fort pour leur famille ... Les enfants étaient heureux , même si parfois elle était probablement très fatiguée et surement stressée ... Elle se donnait corps et âme ... Bien moi c'est comme ca que je vois mon rôle de maman ...
Ce n'était certainement pas facile mais les enfants ne devaient pas être aussi gâtés qu'aujourd'hui. Maman ne devait pas toujours être souriante et disposée à jouer et discuter intimement avec chacun de ses enfants.. Aujourd'hui les femmes n'ont pas la même charge de besognes mais sont + fatiguées mentalement parce qu'il n'y a pas le même support familial qu'autrefois.
En tout cas, je ne pense qu'il faille aujourd'hui opposer deux types de mères: celle qui passe beaucoup de temps à la maison avec ses enfants vs celle qui ``s'écoute plus``. Toutes les deux on de belles choses à transmettre et vous n'êtes pas dans la maison ni dans le coeur des autres. Vous connaissez votre coeur de maman, hein ??? Les mamans aiment toujours leurs enfants d'un amour immense. Parfois je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une mère qui juge une autre mère..Et oui les femmes entrent elles aiment se comparer !

Réponse avec citation