Afficher un message
non lus
  (#9)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 20/11/2010, 07:29

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
premièrement tu ne stresse pas pour rien ne t'en fait pas tu n'es pas débile

Tu n'as qu'à remettre une lettre demandant aux parents de bien vouloir voir à ce que les ainés restent dans l'entrée de la garderie et que l'usage de cette dernière est réservée seulement aux enfants sous contrat et inscrit au niveau des assurances, pour éviter les blessures et les bris d'équipement veuillez ne pas circuler sur le terrain et ne pas vous servir des jeux quand vous quittez la garderie l'usage est réservé aux enfants qui fréquentent la garderie seulement !
Elle a tout fait raison. En plus côté assurance tu n'est pas assuré pour les grands non inscrit. S'il arrive quelque chose, même si dans ton contrat il est écrit que le parent est responsable, tu l'est aussi!! Un mémo c'est toujours bien. Ya pas de discussion possible, les choses sont dites clairement. Les assurances sont une très bonne excuses pour pas avoir l'air "bête" ou "méchante". Perso, je me suis fait avertir, dans non tu n'est pas dans le champs!!. Mon fils va à la pré-maternelle et je suis allée le chercher avec ma grande qui a joué dans le module de jeux. La raison était justement celle-là : risque de blessure et assurance.

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation