Citation:
Envoyé par sisi08
Ce n'était certainement pas facile mais les enfants ne devaient pas être aussi gâtés qu'aujourd'hui. Maman ne devait pas toujours être souriante et disposée à jouer et discuter intimement avec chacun de ses enfants.. Aujourd'hui les femmes n'ont pas la même charge de besognes mais sont + fatiguées mentalement parce qu'il n'y a pas le même support familial qu'autrefois.
En tout cas, je ne pense qu'il faille aujourd'hui opposer deux types de mères: celle qui passe beaucoup de temps à la maison avec ses enfants vs celle qui ``s'écoute plus``. Toutes les deux on de belles choses à transmettre et vous n'êtes pas dans la maison ni dans le coeur des autres. Vous connaissez votre coeur de maman, hein ??? Les mamans aiment toujours leurs enfants d'un amour immense. Parfois je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une mère qui juge une autre mère..Et oui les femmes entrent elles aiment se comparer !
|
tu a bien raison tse jentend souvent ma grand mere avais une grosse famille pis les enfant allais pas a la gardeire son pas plus niaiseux et blablablabla ses drole mais jecoutais une etude la semaine passer sur le temps que les parent passe avec leur famille et si les mere soccuppais tent que ca de leur enfant avec des grosse famille a la maison pkoi les pourcentage que les mere passe avec leur enfant on augmenter considérablement depuis des années tout simplement pc la mere etais a la maison mais si je regarde ma grand-mere qui avais un orgeuille enorme qui faisais toute le linge de ses enfant que les 7 partais pour lecole le matin avec des blouse blanche repasser des lunch fais des pantalon repasser plus une maison qui brillais tjs euhh oui elle sen occupais mais tavais affaire a suivre pis a te tenir les fesse tranquille pis les enfants apprennais en jouant en gang avec leur frere et soeur dans les champs pas pc maman etais tjs avec eux!!!