Afficher un message
non lus
  (#19)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 20/11/2010, 11:02

Pour revenir au sérieux du post en tant que tel. Moi j'ai une philosophie. Quand le sac à dos que je traine et trop pesant je m'arrange de le rendre plus légé. J'enlève toutes les choses qui ne m'appartienne pas. J'enlève toutes les choses inutiles qui me crée de la démotivation inutile...amis négatifs, carte de crédit coupé, téléphone sans afficheur etc etc à toi de voir, je remets l'important dans mon sac, de la tisane, un agenda pour me permettre de penser à moi, juste à moi, je déconnecte le téléphone.
As-tu pensé travailler moins d'heures à l'extérieures de la maison. Parfois du 4 jours plutôt que du 5 jours, avec tout l'impôt en boût de ligne ça s'équivaut. Une fois de temps en temps arrange toi pour avoir un 3 jours de congé collé. Comme ça quand les down du vendredi arrive tu focus sur ton prochain trois jours de pyjama doudou.

Surtout regarde une petite chose à la fois, ça fait moins peur que la montagne au complet. Je sais de quoi je parle....je viens de finir de payer mes prêts et en décembre 2011 je finirai par avoir une cote de crédit A1.....mes des mal de tête, des frustrations, de l'insomnie, du ch'fais donc pitié je connais ça! Lache pas!

Réponse avec citation