Afficher un message
non lus
  (#6)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 20/11/2010, 13:47

Je vais répondre selon mon cas personnel.

Ma fille de 15 mois 1/2 fréquente présentement un service de garde privée. Elle adore y aller, ça se passe super bien depuis le début. Elle y est depuis maintenant 6 mois.

Avec mon retour au travail, je suis de nouveau tombé enceinte. Prochainement, à 24 semaines de grossesse si tout se passe comme prévue, j'aurais mon retrait préventif à temps complet. Donc, je serais à la maison 7 jour sur 7.

C'est déjà décidé que je ne retire pas ma fille de la garderie parce que:

Premièrement: Elle adore y aller. Son visage s'illumine quand on arrive là et qu'elle voit les amis! Je me sentirais coupable de lui enlever ce plaisir là.

Deuxièmement: Je ne sais pas ce qui se passera après l'accouchement, après mon congé de maternité mais il est fort possible que rendu là, j'ai toujours besoin d'une bonne place pour mes deux filles. L'éducatrice m'a certifier qu'elle prendrait la deuxième quand viendra la moment.

J'ai une très belle grossesse. Je n'ai pas vraiment besoin de repos pour le moment mais probablement qu'avec la grossesse qui avance, dans les derniers milles, je vais en avoir besoin un peu plus.

J'ai prévue l'envoyer 3 jours semaines soit le Lundi, Mercredi et Vendredi. Le Mercredi sera mobile tout dépendant si j'ai un rendez-vous pour le bébé à venir le mardi ou le Jeudi. Elle ira le matin, tout dépendant de l'heure qu'elle se lèvera et j'irais la chercher vers 15 heures 30 ou 16 heures si c'est papa qui passe la récupérer en finissant le boulot.

Probablement que si je viens qu'à avoir des complications avec la grossesse, je devrais l'envoyer plus souvent. Mais c'est bon de savoir en quelque sorte qu'on peut compter sur quelqu'un si on a besoin. Quelqu'un qui veille bien sur son enfant pendant que nous, on a pas l'énergie de le faire.

Chaque personne a ses raisons de faire les choses. Je ne connais pas les raisons de cette maman mais... on peut pas juger.




   
Réponse avec citation