Afficher un message
non lus
  (#106)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2010, 13:51

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je respecte ton choix, mais là où j'accroche c'est que tu dis" ILS AURONT PAS LE CHOIX DE LUI APPRENDRE"
c'est pas à eux de montrer des choses, ils enseignent à tout le monde, et si ton enfant a jamais vu les notions, ben le prof va dire: maman et papa, votre enfant a de la misère avec telle ou telle chose, va falloir travailler à la maison sur cette problématique...
Je parle de choses qui concernent l'enseignement désolé si je me suis mal exprimé, ici je parlais de compter, lire , écrire son nom. Sa sonnait comme si je voulais dire apprendre à s'habiller désolé je voulais plutôt dire ils n'auront pas le choix de l'aider ils ne va pas sortire dehors sans linge.

Et il faut bien comprendre que SI rendu à la maternelle ma fille a de la difficulté à lire ou écrire ou autre et que l'enseignante me demande de travailler à la maison je vais le faire avec plaisir! ma fille sera rendu à un moment dans sa vie ou il sera le temps d'apprendre même si elle ne le veux pas, je veux juste dire q'entre 0-5 ans pour moi si tu veux apprendre apprend, si tu ne veux pas et bien profite en c'est le seule moment de ta vie ou tu peut.

Dernière modification par Josée24 20/11/2010 à 15:44.

Réponse avec citation