Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
je respecte ton choix, mais là où j'accroche c'est que tu dis" ILS AURONT PAS LE CHOIX DE LUI APPRENDRE"
c'est pas à eux de montrer des choses, ils enseignent à tout le monde, et si ton enfant a jamais vu les notions, ben le prof va dire: maman et papa, votre enfant a de la misère avec telle ou telle chose, va falloir travailler à la maison sur cette problématique...
|
Je parle de choses qui concernent l'enseignement désolé si je me suis mal exprimé, ici je parlais de compter, lire , écrire son nom. Sa sonnait comme si je voulais dire apprendre à s'habiller désolé je voulais plutôt dire ils n'auront pas le choix de l'aider ils ne va pas sortire dehors sans linge.
Et il faut bien comprendre que SI rendu à la maternelle ma fille a de la difficulté à lire ou écrire ou autre et que l'enseignante me demande de travailler à la maison je vais le faire avec plaisir! ma fille sera rendu à un moment dans sa vie ou il sera le temps d'apprendre même si elle ne le veux pas, je veux juste dire q'entre 0-5 ans pour moi si tu veux apprendre apprend, si tu ne veux pas et bien profite en c'est le seule moment de ta vie ou tu peut.