Afficher un message
non lus
  (#7)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 20/11/2010, 18:30

Merci les filles pour vos conseils !
Je sais que ma fille est pas en dépression mais elle est déprimé, ça c'est clair ! Pour le bébé, je lui ai dis qu'il était malade, que vu qu'il est trop petit, ce n'est pas un docteur qui peut le guérir donc il est partie se faire guérir et quand il sera guérit, il va revenir. Quand j'ai eu un curetage, elle a expliqué à ma mère que le docteur allait "laver le mort" et que le bébé guérirait et reviendrait. Ma mère a confirmé et j'ai suivi ! Donc bébé est en train de se faire réparer et il va revenir, d'ou la demande du coco dans le ventre de maman pour Noël, pour que le bébé puisse revenir....Elle se culpabilise aussi un peu en demandant si c'est parce qu'elle était tannante, que pourtant elle lui donnait bien ses vitamines, etc...Ouin ben je pense que je vais contacter le CLSC, puisque nous sommes dans un tout petit village, peut-être que ça peut aller plus vite ! Mais je crois que c'est l'attente du retour de son bébé qu'elle trouve longue. Je crois que quand je lui dirai que le bébé est revenu après 3 mois de grossesse, elle sera mieux. J'espère....Et si ça pourrait se faire vite caline....

Réponse avec citation