Afficher un message
non lus
  (#195)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 21/11/2010, 06:53

j'ai recu une belle réponse par mp d'une fille a 20$ m'expliquant son point de vue et sa maniére de fonctionner et m'expliquant que dans son coin c'était la norme 20$ et je suis bien d'accord avec ca cependant moi dans mon coin la norme est 25$ et certaines sont a 15$ a 20$ je peux comprendre qu'en économisant un peu a droite a gauche tu y arrive et en mm temps si la norme de ta région est 20$ tu n'as pas le choix que d'étre a ce prix la pour avoir de la clientéle
dans mon coin une location de maison c'est minimum 1400$ ou acheter un bungallow de 40ans c'est a peu prés 220 000$ donc a part en appart je ne vois pas comment arriver a 15$ sauf avec un conjoint qui gagne bien ou toutes les raisons sité par trompette

cependant je demanderai a la madame m'ayant envoyé le mp si je peux siter quelques passage de son message pour vous expliquer certains point que j'ai trouvé tres intéréssant et ceux sans la sité bien sur !!
merci aux filles ayant répondu aux questions sans détourner le débat de facon enfantin!!! j'espére étre la principale personne invisible pour ces filles cela permettra enfin d'avoir un post non gaspillé !!!

Réponse avec citation