Afficher un message
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 21/11/2010, 07:51

je sais par experience que la depression infantil existe vu que ma soeur est suivis par une pédopsychiatre depuis 2ans qu'elle est depressive mais dans son cas c'est du a des sévices psychologique répétitif bref
je coris que ta fille fait aussi son deuil et qu'elle se révolte contre toi car elle ne sait pas contre qui se révolter elle a du s'atacher a ce bébé comme toi sauf qu'a son age elle ne sait pas encore comment gérer un deuil
tu devrais vraiment en parler avec elle et ne pas rendre le sujet tabou car elle ne comprendra pas pourquoi tu as zaper bébé 2 de ta vie comme ca !!! elle fait peut étre une déprime du as ta fausse couche mais son comportement montre qu'elle a besoin d'en parler et que tu n'as pas oublié ce bébé !! je comprends que ce sera dur pour toi d'en parler mais il faud qu'elle comprenne que ce sont des choses qui arrivent mais que maman l'aime plus que tout et que vous traverserez ca ensemble
peut étre que si son état perdure tu devrais demander de l'aide d'une pédopsychiatre qui lui expliquera et la rassurera autrement je sais que dans le cas de ma soeur sa mére n'était pas sufisant pour lui expliquer les problémes et qu'elle n'osait en parler devant elle de peur de la blaisser donc peut étre qu'un intervenant externe pourait l'aider si tu vois que mm avec ton intervention son comportement ne change pas.
en tout cas bonne chance a toi et prends soin de toi et j'espére de tout coeur que tu retombera enceinte tres vite et que tout se deroulera parfaitement bien

Réponse avec citation
Liens sponsorisés