Afficher un message
non lus
  (#14)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 22/11/2010, 06:07

Citation:
Envoyé par vivomanal Voir le message
maman educ,je trouve fort interessant tout ce ke t'as ecrit.
alors j'espere ke tu pourras m'aider dans les choix ke je vais faire pour mes formations.
voila ce ke j'ai trouve pour le coté gestion c une formation au cegep marie victorin pour la gestion d'un service de garde.j'espere ke c complet.
le cours sur les lois et reglements ,ca se passe ou et comment je peux avoir plus d'informations la dessus... et la formation REFLET c koi o juste car j'ai pense a faire la formation des 45 h pour justement etre dans le bain .pour ca j'aimerai avoir ton avis.en meme temps je veux savoir kelles sont ttes les formations ki me seront utiles en tant ke personne ki veut monter une garderie privée en installation.

je te remercie infiniment maman educ et j'apprecie ke tu aies pris la peine de repondre a mes questions .je suis avide de ce genre de renseignements car c le projet de ma vie.alors ttes celles ki veulent bien m'aider je les remercie d'avance. ...
C'est pour ça que moi je t'ai conseillé d'aller à Emploi-Québec. Là il y a des gens qui pourront te référer au bons cours que tu as besoin pour partir le type d'entreprise que tu veux.

Réponse avec citation