Afficher un message
non lus
  (#4)
saloua19
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/03/2008, 19:20

Peut être que tu as un peu trop parler de ton diplôme, il y a du monde que je connais qui ont 3 doctorats, malgré leurs sacrifient ils se comporte normal et ils ne disent pas que j ai 3 doctorat
Moi-même j’ai eu un dec et après j’ai étudie 1 ans a l unversite de montreal dans le programme spycoeducatrice, j ai du arrêter a cause de ma grossesse et je le dit même pas dans mes annonce,
Pour l importance c est mes 3 ans d expérience, c est beau d étudier et même aller plus loin dans ses études, en plus d après ce que j ai compris dans les ancienne réponse c’est que tu na pas même pas ouvert ta garderie, alors entre parler et pratiquer il y a une différence
Conseille ne juge pas trop les gardiennes ont fais tout nôtres mieux mais on ne pourras pas faire sortir les enfants chaque jours car le fais de les faire portez leurs habit de neige sa prend au min 15 mN en plus la température ne permet pas toujours et aussi il y a des parents qui sont exigeants, tout sa tu va le découvrir avec la pratique
Ne prend pas nos commentaires, mais prend le comme conseille

Réponse avec citation