Afficher un message
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 22/11/2010, 10:26

Pour ma part, je fonctionne maintenant de cette façon, je fais visiter le sous-sol donc pièce par pièce (salle de jeu, salon, chambre des dodos, salle de bain/lavage) et en même temps des fois cela nous ammène sur un sujet en particulier, ensuite tout de suite je leur demande à quoi ils s'attendent d'un service de garde (de cette façon il est facile de juger leur valeur et savoir si ce sont les même que moi), que recherchent-ils d'une éducatrice, c'est quoi pour eux la garderie? ensuite ils me posent des questions. J'ai ma régie interne donc si la personne ne l'a pas déjà consulté via mon site internet on la survol ensemble et j'insiste sur les points important (maladie, paiement, etc) et surtout pose des questions sur l'enfant, intéresse toi à lui et ensuite ça fini souvent qu'on jase de tout et de rien donc en moyenne cela dure 1h dans mon cas, la plupart du temps on reste dans la salle de jeu comme ça l'enfant peut s'amuser et moi je vois comment il réagit, souvent mes enfants sont là aussi. Parle des remboursements anticipés et explique le fonctionnement
Par contre, quand j,ai ouvert, je n,avais rien de fait donc seulement mes documents de prêt et là c'était plus du genre assis autour de la table à discuter.

Réponse avec citation