Afficher un message
non lus
  (#5)
Meli27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/11/2010, 12:57

Dans mon contrat, c'est bien inscrit que les parents doivent m'aviser avant 8h30 le matin de la présence ou du retard de leur enfant le matin. C'est aussi inscrit que je prend des enfants temps plein et non temps partiel...

L'enfant vient 3 jours/semaine de 10h45 le matin à 4h30 le soir environ....il est en garde partagée en plus....donc 1 semaine maman et 1 semaine papa. Par contre, il me paie la semaine complète car l'enfant est inscrit temps plein.

Ok je sais ! Je suis payée et il n'est pas là....mais en même temps je trouve ça plate quand je m'attends à ce que l'enfant soit là, à faire des activités avec tout mon groupe, et finalement soit qu'il ne vient pas ou il arrive à 11h00....???!!!!

Son contrat se termine le 23 décembre....c'est pour cela que je me demande si je dois renouveller...car j'en ai pas vraiment envie.....En plus, le papa m'a dit que s'il n'en était pas de la situation qu'ils vivent présentement (divorce, garde partagée, avocats....enfin tout le tralala), il enlèverait l'enfant de la garderie.!!! Je dois comprendre quoi comme message moi là-dedans ????

Réponse avec citation