Afficher un message
non lus
  (#201)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/11/2010, 12:59

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
J'avoue que ce post m'a laissée un peu perplexe....En tant que parent, je ne crois pas que le prix ait rapport à la qualitée....À la garderie de mon fils, c'est 25$, mais je l'aurais choisie à 15$-20$, et même à 30$.....so what? Ce qu'on choisit, c'est une éducatrice et quelqu'un en qui mettre toute notre confiance...

Maintenant, pourquoi toujours se comparer au voisin? Ben, moi je charge 25$, fait que j'aimerais mieux que toi aussi tu charges 25$, tsé....question que ce soit juste....Mais le débat est faussé, ici, car la PLUPART DES PARENTS CHOISISSENT UNE ÉDUCATRICE ET NON UN PRIX!!!!! Donc, je crois que l'adage vivre et laisser vivre,encore une fois, serait de bon alois....

Ah, mais, direz-vous....De quoi elle se mêle, celle-là, elle est même pas éducatrice.... En effet, mais je crois que le fait d'avoir l'avis d'un parent pourrait faire voire la chose sous un autre angle, à savoir de lâcher prise un peu sur le contrôle des prix par rapport aux autres garderies, car au bout du compte, ce n'est pas ce que le parent regarde en premier (la plupart du temps, en tout cas), et je crois que chaque éducatrice est capable d'évaluer SES PROPRES BESOINS À ELLE en terme d'argent, et qu'elle n'a certainement pas à justifier ceux-ci vis-à-vis des autres.

Par contre, si le but de tout ceci était de partager des petits trucs pour économiser et réussir à arriver à un coût moindre, alors là, je fais ma mea culpa et je m'excuse de m'être fourvoyée....
j'aime ton point de vue car je recherche ce genre de parents fesant passé le bien étre de son enfant avant un prix donc je te comprends tout a fait cependant si dans ta rue il y a 2 gardo1 a 15$ et 1 a 25$ il y a forcément une différence de comptabilité et il serai intéréssant de savoir comment fait celle a 15$ si celle a 25 y arrive juste quels sont ses trucs et astuces ??? si elle vivent au mm endroit je veux dire
aprés ce posty j'ai fait des recherches sur les gardo a 15$ dans mon coin par apport aux heures d'ouverture et effectivement beaucoups d'entre ele sont de 24/24 7/7 se qui me dit qu'au final on a peut étre la mm gestion financiére mais qu'elle se fait la mm chose que moi en travaillant plus. j'ai regardé aussi les descriptifs et certaines se disent a 15$ en attendant l'accréditation si peu !!!
donc se qui me fait réaliser que beaucoups font ca en attendant quelques chose de facon temporaire
cependant si certaines sici son a 15$ mais y sont par choix svp donnez nous un exemple concret avec des chiffres des depenses qu'on puisse voir comment réduire nos coup sans diminuer la qualitée

Réponse avec citation