Afficher un message
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Moi je n'ai pas vue le mal du post j'ai peut être manquer un bout.. (d'ailleurs je ne voie vraiment pas ce que le souper vient faire sur le post mais bref aucun rapport!)

en fait j'ai trouver la question plutôt intéressante.. je termine mon aec j'aimerais un jours avoir une garderie à la maison et je voie toujours toutes les rsg dirent que ce n'est pas payant à 25-30$ par enfants donc moi aussi je me demandait souvent dans ma tête ben si c'est pas payant à 30$ elles font comment à 15-20$ donc je ne c'est pas peut être que le ton vous a agresser mais moi j'ai bien aimer voire le comment ses femmes la i arrivait (conjoint qui fait plus d'argent,petite hypothèque, aucune hypothèque ect...)

pour la question du matériel les ??? était peut être de trop et pouvais sembler agressif mais moi ji ai plus vue un Est-ce que tu leurs demandes aussi de fournire le matériel? (bien gentil sans hypocrisie juste pour savoir)

bref j'ai trouver la question bien intéressante pour moi.
effectivement aucune agréssivité ou malinerie était dans ce post je pense juste que certaines personnes n'attendais qu'un post du genre pour atiser les foudre et mo qui aime me poser des questions il falait que je sois la pour atiser les foudres lol
donc effectivmeent mon cheminement de pesné et comme tu décris si haut mais personneelemtn j'y suis venu car je me suis penché sur ma compta et mon conjoint fesait des bons lol alors il m'a dit que tout le monde ne devait pas avoir autant de dépense que moi d'ou ma question
et j'ai trouvé que les gardo a 15$ devait avoir la recette lol

Réponse avec citation
Liens sponsorisés