moi c'est pendant les bricos !!!! je trip a les regarder inventé leur hibou ou leur marmite de potion magique de les voir fabriquer leurs bricos me fait réaliser combien ils grandissent si vite ils sont tres concentré je mets un point d'honeur a leur apprendre la concentration pour l'école plus tard alors je lezs regarde interprété la consigne a leur gout et je me plais a voir leurs future trais de caractére !!!!

j'adore les voir rire jouer mais quand c'est l'eure du brico ils ont vraiment un attitude digne de scolaire et j'aime télement voir ressortir leur personnalité individuel sur leurs chef d'oeuvre bien sur je les aides un peu mais ils préférent avoir de l'encouragement et des beau wow de ma part plus tot que des '' je peux t'aider'' je les vois persévérer

mm si c'est pas toujours évident pour eux je les vois concentré et atelé a la tache et c'est la que je me dis qu'ils sont prét pour l'école et que j'ai bien fait ma part pour leu avenir !!!

j'aime télement mon groupe mon dieu la séparationsera dur en juillet pour l'un d'entre eux déja