Afficher un message
non lus
  (#203)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:19

[COLOR Je me dis que selon ce qu'on charge, à chacun son budget! Moi mon salaire augmente tous les ans... mes comptes aussi parce que plus je gagne et plus je dépense. Donc la fille qui charge 15$ à les dépenses de son 15$ que je me dis et va dans les marchés aux puces, ventes de garages et cie pour s'équiper au départ et doit récupérer et innover avant d'arriver à acheter du neuf plus tard tandis que le 30$ par enfant souvent au départ a souvent payé près de 6000$ et plus pour "reconstruire" son sous-sol et s'équiper tout en neuf avec l'ameublement qui va avec.
Je ne pense pas juger qui que ce soit en disant cela, je constate plutôt à partir de bien des posts que j'ai lu ici sur comment démarrer mon sdg et je dirais que c'est ce qui en ressort... sauf que la majorité, toutes régions confondues, semble charger 25$. La majorité a souvent un conjoint qui viens avec revenus pour les périodes plus difficiles ou qui permette de prendre un plus petit ratio ou couper sur les heures d'ouvertures dans les sens qu'elles n'ouvrent pas nécessairement 10 hrs et ce, qu'elles soient acrédités ou non. Ces dernières peuvent souvent plus se permettre de "choisir' leur clientèle tandis que les autres ne pouvant pas se permettre d'avoir des places vacantes vont prendre le premier arrivé.

Je ne connais pas la science infuse, ce ne sont que mes déductions de ce que je lis et apprends ici car je veux ouvrir mon sdg le pourquoi je traine beaucoup sur le forum entre autre.[/color]

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation