Afficher un message
non lus
  (#13)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:20

Quand j'ai cherché pour mon ainé, l'endroit que j'ai trouvé n'était pas prêt. Et ça ne me dérangeait pas

J'ai visité en juin, mon fils commençait en août. Ils venaient d'emménager, le terrain n'était pas clôturé et il n'y avait même pas de barrière pour l'escalier à l'intérieur - ses propres enfants avaient 4 et 6 ans. Mais le lien de confiance était là et à l'ouverture, il y avait une barrière

Et tu vois, je fais un peu la même chose. Je rencontre ma première poupoune à 16h aujourd'hui et on a emménagé ici il y a 8 jours! Par contre, j'ai mes barrières pcq mes cocos n'ont que 14 mois

Mais je n'ai pas vraiment de jouets de filles, le terrain est encore en chantier (ils sont en train de finir le parement extérieur, il va rester à déplacer notre entrée et surélever le terrain). On n'a même pas de gazon! Encore moins de clôture. Mais tout sera fait dès le printemps. Mes cocos sont grands (2 x 2 ans 1/2 et 3 ans), donc assez pour respecter les consignes, et les petits (2 x 16 mois et 19 mois) ne se déplaceront pas assez vite dans la neige pour se sauver. Et il y a deux parcs tout près, alors on ira jouer là!

Si j'étais toi, je foncerais dès qu'il sera temps! Même si tout n'est pas parfait. Parce que je suis convaincue que de toute façon, même avec toute la préparation qu'on veut y mettre, il y a toujours des ajustements à faire une fois ouverte.

Par contre, je débuterais p-e avec moins d'enfants. Je ne sais pas si tu comptais ton fils dans tes 4 grands, mais l'un comme l'autre, passer de 1 à 6 ou 7 enfants, c'est tout un job! J'irais plus mollo. Commence par 2, puis le mois suivant 1 autre... ça te donnera le temps de faire de plus en plus d'améliorations

Bonne réflexion!!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation