Afficher un message
non lus
  (#10)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Pour la cloture, si elle est prévu pour ce printemps, je ne crois pas que les parents y verront un inconvénient.
Parce que honnêtement, il y a 3 garderies dans ma rue et aucune n'est cloturé (2 sur 3 sont accrédités). Faut dire qu'on a des terrains de 30000 pieds carrés avec un boisé à l'arrière. J'imagine que ça dépent de l'emplacement et du terrain pour que la cloture soit nécessaire.
Pour les jouets de fille (parce que moi aussi j'ai des gars!) lorsque j'ai ouvert je m'étais acheté 2 poussettes, 3 poupées et 1 cuisinière. Avec le temps, j'en ai acheté d'autre. Mais aucun parent m'on fait de commentaire lors des visites.
Tié les parents sont compréhensibles. Tu leurs explique la situation pour ta cloture, pour les jouets, et ils comprendront!
Pour les jouets d'extérieurs, moi j'ai des soucoupes, des traineaux, des pelles, des chaudières, des trucs de hockey et tout le monde est heureux! La balancoire et la petite glissade n'est vraiment pas nécessaire pour avoir du plaisir dans la neige!!!

Alors voilà! C'était mon avis!
oh que j'aime ça te lire mamanjo! J'ai déjà un mini cuisinière et un panier d'épicerie avec de la nourriture. La minicuisinière était vraiment pas cher et j'ai craqué alors que j'ai déjà un bbq d'acheté pour noel (je trouvais que ça faisait plus gars! lolll). Je me dis qu'au début pour avoir plus de choix au début je pourrai allé au marché aux puce la fin de semaine mais même chez tigre géant j'ai vu plein de petits trucs poupée, poussette, etc à 20 chacun. Quand je les ai vu je me suis dites que ce serait bien pour mon sdg.

Je me dis aussi que je pourrais attendre de voir aussi si j'aurai et combien pour tout de suite j'aurai de filles.... Depuis quelque temps j'ai l'impression que tous le monde fait des garçcons!!! Dans mon entourage seulement: 7 garçon et 2 filles. Dans ma famille ont est une gang de filles: 3 filles et un gars pour ma génération et la suivante compte 6 filles et 2 gars.

Au fait mamanjo, viens-tu toujours au souper du 26?

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation