Afficher un message
non lus
  (#205)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
j'aime ton point de vue car je recherche ce genre de parents fesant passé le bien étre de son enfant avant un prix donc je te comprends tout a fait cependant si dans ta rue il y a 2 gardo1 a 15$ et 1 a 25$ il y a forcément une différence de comptabilité et il serai intéréssant de savoir comment fait celle a 15$ si celle a 25 y arrive juste quels sont ses trucs et astuces ??? si elle vivent au mm endroit je veux dire
aprés ce posty j'ai fait des recherches sur les gardo a 15$ dans mon coin par apport aux heures d'ouverture et effectivement beaucoups d'entre ele sont de 24/24 7/7 se qui me dit qu'au final on a peut étre la mm gestion financiére mais qu'elle se fait la mm chose que moi en travaillant plus. j'ai regardé aussi les descriptifs et certaines se disent a 15$ en attendant l'accréditation si peu !!!
donc se qui me fait réaliser que beaucoups font ca en attendant quelques chose de facon temporaire

cependant si certaines sici son a 15$ mais y sont par choix svp donnez nous un exemple concret avec des chiffres des depenses qu'on puisse voir comment réduire nos coup sans diminuer la qualitée

Il me semble avoir lu dans les premieres pages du post une RSG qui disait qu'elle, elle pouvait se permettre de demander moins car son hypotheque etait deja entierement payee, et qu'elle avait un conjoint qui pouvait l'aider beaucoup. Donc, j'imagine que si on n'a pas d'hypotheque a payer, ca doit faire une ENORME difference, non?

Réponse avec citation