Afficher un message
non lus
  (#16)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 22/11/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
Si cela peut te rassurer... Tu peux toujours cloturer avec une petite cloture en plastique en attendant ta vraie cloture... Ou toute autre idée de cloture temporaire! Un endroit safe en attendant ;0) En même temps, c'est comprenable aussi.. Le temps pour cloturer est presque terminé, cela sera au printemps ;0) Alors ils comprendront sûrement plus encore hihihi!!! Ce n'est pas pire que ceux qui vont au parc. Tu te feras une belle cloture de neige hihihi!!! ;0)

Pour ce qui est de jouets, équipe-toi des jouets et jeux winner pour les filles... Cuisinette, poupées, carosse, vaiselle par exemple et tes encouragements;0)

Puis le restant viendra par la suite!

Regarde sur les petites annonces, tu pourras trouver... Mais fait attention, c'est parfois trop chers. Les ventes de garage l'été prochain pourra GRANDEMENT t'aider!!!
J'ai tellement trouvé d'articles soit en vente de garage ou annonce (lespac et kijiji). C'est fou les économies que j'ai pu faire ;0)

Bonne chance dans ton projet ;0)
Tout ce que tu dis, je comptais le faire.... au printemps loll et là j'ai bien envie de devancer mes plans. Mettre mon annonce, aménagé tout de suite et lâcher ma job dès que je serai complète (idéallement pour les $$). Je me dis que ça adonnerait possiblement pour janvier.
Ma job: pu capable je suis en train de me rendre malade!!! J'ai pensé aussi retourner à la restauration en attendant.... d'ouvrir en avril. Mais si je pouvais ouvrir tout de suite: ouf que je serais heureuses pour de multiples raisons! Faire de quoi qui me passionnerait, avoir mon fils avec moi, et bye bye boss.... mais ça c'est un autre sujet loll

Faut donc que je réfléchisse fort fort fort et ici vous êtes souvent de très bons conseils. Merci de ta réponse.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation