Citation:
Envoyé par Malyy
Nous avons toutes (du moins toutes devraient l'avoir), une assurance responsabilité civile pour la garderie!!! Elle est au minimum de 2 millions! Par contre, c'est un accident par rapport à un autre enfant... Bon, il faudrait que la r.s.g. s'informe à ses assurances à savoir s'ils couvrent quelque chose ou sinon... les assurances des parents du petit qui a tombé sur le bb! Mais honnêtement, c'est accidentel, je ne crois pas qu'il y ait dédommagement pour cela... mais faudrait vérifier et nous revenir avec cela, ça m'intéresse! Je crois que je vais appeler mes assurances garderie pour savoir... 
|
moi je me demandais justement pc la semaine passer je parlais avec mon courtier pour une maison que je suis propriétaire mais que je loue a une tierce personne alors ma maison est assurer pour le feux etc et il mexpliquais que javais une responsabilité civil au ca sou le locataire faisais des dommage et se poussais ses alors mes assurance qui payais et si moi ou un memebre de ma famille se blessais sur le terrain de cette maison jetais aussi assurer