Discussion: Parfum d'ambiance
Afficher un message
Un gros merci pour vos conseils
non lus
  (#36)
zia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Un gros merci pour vos conseils - 22/11/2010, 14:29

dauphins20 et Viky, c'est vraiment gentil de me soutenir ! Aujourd'hui je n'ai pas envoyé mon garçon à la garderie, car j'en suis incapable. Cela fait 22 jours exactement qu'il est dans ce milieu et il en est à son deuxième rhume!!! Pu capable ! il n'a que 9 mois et demi. Mon contrat termine le premier décembre, mais j'ai pas le courage d'aller le porter, car il fait pitié lorsque je vais le chercher. En plus de sentir la cigarette et la vieille friture, il est tout sale au visage et sur les vêtements Pourtant il a une bavette qui le couvre du menton au poignet à la taille Pas possible. La semaine passé il avait imaginé vous donc une trace noire sur la joue ! lol Pas possible...
Bon Je vous dit cela en rigolant mais mon coeur de mère est déchirée pour vrai ! Je dois recommencer mes démarches de garderie, je suis en fin de session d'examen, c'est en plein le temps encore lol Jvais paller à la RSG qui est tout de même très gentille, mais peut être pas adéquate aux valeurs de notre famille ! l'amour pour notre ti poux c'est notre priorité
Merci la gagne !
Images attachées
Type de fichier : jpeg bebe-singe-maman-peluche-L-1.jpeg (32.0 Ko, 0 affichages)

Réponse avec citation