Afficher un message
non lus
  (#108)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 22/11/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par Goglu1982 Voir le message
Je vais répondre selon mon cas personnel.

Ma fille de 15 mois 1/2 fréquente présentement un service de garde privée. Elle adore y aller, ça se passe super bien depuis le début. Elle y est depuis maintenant 6 mois.

Avec mon retour au travail, je suis de nouveau tombé enceinte. Prochainement, à 24 semaines de grossesse si tout se passe comme prévue, j'aurais mon retrait préventif à temps complet. Donc, je serais à la maison 7 jour sur 7.

C'est déjà décidé que je ne retire pas ma fille de la garderie parce que:

Premièrement: Elle adore y aller. Son visage s'illumine quand on arrive là et qu'elle voit les amis! Je me sentirais coupable de lui enlever ce plaisir là.

Deuxièmement: Je ne sais pas ce qui se passera après l'accouchement, après mon congé de maternité mais il est fort possible que rendu là, j'ai toujours besoin d'une bonne place pour mes deux filles. L'éducatrice m'a certifier qu'elle prendrait la deuxième quand viendra la moment.

J'ai une très belle grossesse. Je n'ai pas vraiment besoin de repos pour le moment mais probablement qu'avec la grossesse qui avance, dans les derniers milles, je vais en avoir besoin un peu plus.

J'ai prévue l'envoyer 3 jours semaines soit le Lundi, Mercredi et Vendredi. Le Mercredi sera mobile tout dépendant si j'ai un rendez-vous pour le bébé à venir le mardi ou le Jeudi. Elle ira le matin, tout dépendant de l'heure qu'elle se lèvera et j'irais la chercher vers 15 heures 30 ou 16 heures si c'est papa qui passe la récupérer en finissant le boulot.

Probablement que si je viens qu'à avoir des complications avec la grossesse, je devrais l'envoyer plus souvent. Mais c'est bon de savoir en quelque sorte qu'on peut compter sur quelqu'un si on a besoin. Quelqu'un qui veille bien sur son enfant pendant que nous, on a pas l'énergie de le faire.

Chaque personne a ses raisons de faire les choses. Je ne connais pas les raisons de cette maman mais... on peut pas juger.
Encore là goglu1982 ce n'est pas du tout ca pour son cas (à la maman dont je te parle) Son enfant vient 5 jours sur 5 de 7H à 16H30 pile (heure de ma fermeture) Et très souvent il se fait garder le week end ... Ne va jamais dehors avec maman ... Pourtant la maman me dit qu'elle va super bien , qu'elle est en forme ...

Je comprend ton cas et je ferais pareil si j'aurais été dans un cas comme le tiens ... Ta fille a la chance de continuer la garderie mais profite aussi beaucoup de sa maman ... Le meilleur des deux mondes ...

Ce matin la maman en questionn est arrivée et m'a dit : arkkkk ca sent la marde ici ... Elle me dit check si ce serait pas X ...
J'étais en beau joual vert !! Franchement tu entre dans une garderie , c'est normal que ca peut sentir le caca des fois ... En plus y'avait personne qu avait fait caca , c'était un qui petait ... Quand elle change son garcon de caca elle dit des chose comme ARkkkk !!! Tes dégueux cal!$/!"/ ....
Ayoye sans commentaires ... Bref c'était pas ca le sujet mais ca vous donne un résumé sur la personne ...

Réponse avec citation